Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Amar - Chanteur saxophoniste compositeur, improvisateur libre ;)
David Amar - Chanteur saxophoniste compositeur, improvisateur libre ;)
Publicité
David Amar - Chanteur saxophoniste compositeur, improvisateur libre ;)
Archives
30 novembre 2017

Vendredi 1er décembre - création "At Home"

Affiche At Home L4

Chers amies, chers amis,
Je suis fier et heureux de jouer et danser (en même temps !!!) pour la 1ère fois dans la dernière création de la compagnie /TranS/, une compagnie de danse contemporaine dirigée par la talentueuse chorégraphe Laurence Marthouret.
J'ai co-composé la musique de ce spectacle avec mon compère Davy Sur et nous serions ravis de vous accueillir ce vendredi 01 décembre 2017 pour partager la création de "At Home" à la salle Juliette Gréco à Carros (06) à partir de 19h30 puis à 20h30.
Au plaisir de vous y voir nombreux !
Amitiés,
David :)
"« At Home » est une réflexion sur la relation à l'autre et la relation au monde.

Dans le sens de ce qu'il y a de plus profond en nous, notre être intérieur qui

nous relie aux autres et au monde.

Je porte en moi le voyage de mes ancêtres, les traversées, l'engagement des

corps vers un autre espace, vers l'inconnu.

Nous sommes tous des voyageurs qui à un moment donné se sont arrêtés pour

créer leur «Home».

Aujourd'hui le monde accueille plus difficilement les personnes en partance,

c'est la fin d'un équilibre...

D'où ma nécessité en tant qu'artiste de créer, de générer une relation d'écoute

sur scène et avec le public, comme une recherche permanente de cet équilibre

perdu et à retrouver.

La relation danse/musique que je développe depuis plusieurs années est le

reflet de cette recherche de relation avec l'altérité.

Ici la musique créée par David Amar et Davy Sur est propice à cette qualité

d'écoute et d'être que je souhaite car elle est empreinte de leur voyage, des

sonorités d'ici et d'ailleurs et ils ont su être entièrement perméables à l'énergie

et au langage de la danse."

Laurence Marthouret

 

http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Danse-contemporaine-AT-HOME-0R97N.htm#/disponibilite/36d27d85c0a82815e49761db37e4983e/normale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité